MG Maniacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00)

+3
Kokuho
Viperz
Satan2k
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00) Empty Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00)

Message par Satan2k Mar 16 Sep - 4:09

Une petite insomnie? Vous ne savez pas quoi poster ou poster? Bienvenue dans le topic des insomniaques. Ici vous pouvez poster ce que vous voulez, par contre il n'y a qu'une seule et unique règle :

On n'a le droit de poster qu'entre minuit et 6 heures du matin

Pour faire court, c'est le lieux de rendez vous des oiseaux de nuit, j'y serai pas mal présent. Aussi je vous demanderai de ne pas flooder ou spammer, il y a un topic à flood prévu à cet effet.

Merci, et bienvenue à tous !
Satan2k
Satan2k
Webmaster

Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00) Empty Re: Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00)

Message par Satan2k Mar 16 Sep - 4:17

Bon bah voila, j'ouvre le topic avec mon premier post :p

J'ai pas mal travaillé sur le logo et le rendu s'améliore d'heure en heure. Je commence à retrouver mes reflexes sous GIMP. D'ailleurs j'ai déjà posté le dernier rendu que j'ai fait, merci de me donner vos suggestions quand vous passerez Smile

Sinon ben j'me casse pas mal la tête et je trouve plus trop d'idées pour l'améliorer. J'ai essayé de donner une petite touche GH, on verra comment vous trouvez ca.

Concernant l'hébergement, je vais tenter de m'arranger dans la semaine avec un service gratuit d'hébergement sans pub : mon hébergeur actuel (servhome) sur lequel se trouve mon blog de dévellopement. J'aime rarement raconter ma vie (bon dans ce cas ci c'est un mauvais exemple), je préfère mettre mes connaissances à profit d'autrui donc là vous n'y trouverez rien sauf des cours de programmation ou d'informatique.

Dans le cas ou notre requête est bien formulée et acceptée, on aura un espace d'hébergement illimité, sans pub et sans limite de bande passante, avec un espace d'aministration professionnel. Bon il ne faut pas déjà crier victoire, mais je pense que notre but est compatible avec leur charte.

Sinon, l'équipe admin s'arrangera pour entamer une demande auprès d'un hébergement professionnel.

Enfin voila, ça avance plutot bien, mais pas encore assez vite à mon gré, je flémarde beaucoup ^^. Je n'ai malheureusement pas encore avancé concernant le site web en lui même si sa maquette graphique. Je vais tenter de contacter les quelques graphistes que je connais, mais pour l'instant ils répondent tous aux abonnés absent...

Bonne nuit à tous Wink
Satan2k
Satan2k
Webmaster

Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00) Empty Re: Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00)

Message par Viperz Mer 17 Sep - 1:35

C'est ouvert !
Moi j'ai finit l'instal d'un systeme et la je bosse un peut Very Happy

Viperz
Organisateur

Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bruxelles/Près d'ITG2
Date d'inscription : 10/09/2008

https://mg-maniacs.forumactif.org FTW!

Revenir en haut Aller en bas

Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00) Empty Re: Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00)

Message par Kokuho Mer 17 Sep - 1:36

Wouhouuu
allez hop, c'est ma tournée \o/
Kokuho
Kokuho
Admin

Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Laeken
Date d'inscription : 10/09/2008

https://mg-maniacs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00) Empty Re: Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00)

Message par Satan2k Mer 17 Sep - 1:37

Ouais mais bon les topics en dehors des heures, on pourrait s'en passer hein mister Kokuho?

@Viperz : Quel systeme t'a installé?
Satan2k
Satan2k
Webmaster

Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00) Empty Re: Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00)

Message par Evangelyne Mer 17 Sep - 1:41

Un p'tit post pour inaugurer le topic, mais perso ce sera vite dodo ce soir cette nuit, debout tôt pour le boulot demain tantôt !
Evangelyne
Evangelyne
Animatrice

Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00) Empty Re: Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00)

Message par Satan2k Mer 17 Sep - 1:45

ben bonne nuit ^^ fais de beaux rêves Wink
Satan2k
Satan2k
Webmaster

Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00) Empty Re: Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00)

Message par Vaema Mer 17 Sep - 2:10

sa compte pour moi? x)
Vaema
Vaema
non MG-Maniacs

Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00) Empty Re: Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00)

Message par Kokuho Mer 17 Sep - 2:17

C'est une grande question ca xD
avec les piles 6h de décallage ca le fait trop xD
Kokuho
Kokuho
Admin

Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Laeken
Date d'inscription : 10/09/2008

https://mg-maniacs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00) Empty Re: Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00)

Message par Viperz Mer 17 Sep - 2:22

Un windows xp SP3, c'est la machine pour la famille.
J'aurais bien tapé un unbuntu mais ca fait 2 semaine que cette machine est instable et qu'elle est donc indisponible, donc tant qu'elle marche j'y touche plus. (le disque dur avait un débit moyen de 1mo/sec en lecture Very Happy )
Pour info c'est une P5K avec un P4 @ 4.5 ghz, 1 Giga de ram et une 6200.
Un truc bien équilibré et qui marche bien Smile
Bon j'ai finit de bosser, entre mes partie de ITG Rebirth Very Happy
Demain réveil a 7h, outch, il est temps d'allé dormir (surtout que je raconte ma vie).
Salut ! Very Happy

Viperz
Organisateur

Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bruxelles/Près d'ITG2
Date d'inscription : 10/09/2008

https://mg-maniacs.forumactif.org FTW!

Revenir en haut Aller en bas

Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00) Empty Re: Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00)

Message par Vaema Mer 17 Sep - 2:26

bon dodo ! :p

*a absolument rien comprit a son gugusse*
Vaema
Vaema
non MG-Maniacs

Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00) Empty Re: Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00)

Message par Berserk Jeu 18 Sep - 1:12

un P4 à 4.5 Shocked
C'est pas mal ça, t'as tenté d'overclocker? Rolling Eyes

Berserk
MG-Maniac

Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00) Empty Re: Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00)

Message par Satan2k Jeu 18 Sep - 4:11

T''utilise le chauffage central pour le watercooling? xD Parce que je te rapelle qu'un P4 pfiou ca chauffe

Sinon bah voila une belle utilisation du topic. Cette nuit j'roupillais tranquille puis paf ma mère me réveille à 3 heures du matin.
"Tu entends? On dirait qu'on tape".
"J'entends rien, je dors..." 30 secondes passent et en effet on tapait.

Ma mère est partie voir ce qui se passe. C'était la proprio (qui habite au premier et a plus de 90 ans) qui était tombée... Le plus cool dans tout ca c'est que ça c'est empiré. Hop les flics arrivent, et hop une porte défoncé. Oui, ceux du 2 eme ne sont même pas venu voir ce qu'il se passe, eux ils ont tout de suite apellé les flics xD.

Super nuit... Foutue... Didju je suis grognon maintenant. J'arrive plus à me rendormir, et pourtant j'en ai rien à carrer de la proprio, elle pourrait mourrir que ca me fait ni chaud ni froid.

Edit : bon d'accord j'étais super grognon, j'vais quand même pas faire le "non assistance à personne en danger", mais c'était histoire de dire de quelle humeur j'étais Very Happy Pas fichue de se relever elle même, mais refuse catégoriquement d'aller dans un home....
Satan2k
Satan2k
Webmaster

Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00) Empty Re: Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00)

Message par Satan2k Ven 19 Sep - 2:27

Alors désolé Viperz, ton message a été posté en dehors des heures. :p

Bon c'est un peu laxiste, mais ce topic est unique par sa règle. Si on se met à faire des débordements, il n'a plus vraiment de raison d'exister. Donc voila Smile


Sinon ce soir j'ai encore un peu boulotté. Il semblerait qu'on se soit enfin mis d'accord pour un logo, j'attends encore les derniers votes et dernières suggestions.

Enfin, une nouvelle version du règlement du forum devrait arriver sous peu, il est encore en délibèration, mais a presque reçu son feu vert. Au menu, pas de grand changements, juste beaucoup de précisions, un nouveau volet sur la confidentialité et tout ce qui concerne les sanctions. Avec un peu de chance, elle sera publiée demain soir.

Pour terminer, je vais bientot pouvoir me lancer dans la bannière et commencer les démarches d'hébergement.
Satan2k
Satan2k
Webmaster

Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00) Empty Re: Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00)

Message par Vaema Ven 19 Sep - 2:39

question! jvien de mappercevoir qu'n topic mindique toujours "nouveau message" je m'y rend donc et pi ya pas nouveau mesages dans ce topic doc la je revien et il est encore marquer ouveau messages, c'est un bug ou c'est moi qui me fait punir dune bétises ?
Vaema
Vaema
non MG-Maniacs

Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00) Empty Re: Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00)

Message par Satan2k Ven 19 Sep - 2:47

non tu ne te fais pas punir. Si tu veux tout savoir, il n'y a eu aucune sanction prise envers un membre. Mis à part le post de viperz effacé, on n'a touché à rien.

Par contre moi aussi j'ai quelques petits soucis concernant les nouveaux message, et j'avoue que ca peut être bien galère. Mais ce problème est indépendant de notre volonté. Vu que le forum est hébergé chez forumactif, sous un moteur phpbb, on n'a presque aucun moyen de debugger ca. Une fois qu'on aura notre propre hébergement, on installera un forum propre, et on tentera de migrer les posts vers le nouveau forum. Cela nous permettra de choisir la plateforme que l'on désire et de nettoyer le code en cas de pépin. Enfin, il faudra contacter les admins de forumactif, pour savoir s'ils pourront nous fournir un backup de la base de données.

Donc pour résumer, oui c'est un bug, oui je l'ai vu, et à l'avenir on devrait pas avoir ce bug sur notre nouveau forum à venir Wink
Satan2k
Satan2k
Webmaster

Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00) Empty Re: Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00)

Message par Vaema Ven 19 Sep - 2:51

Merci Satan =) vive l'insomniaque xD
Vaema
Vaema
non MG-Maniacs

Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00) Empty Re: Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00)

Message par Satan2k Ven 19 Sep - 2:56

Bah on peut apeller ca plutot de la "permanence de nuit". C'est plus positif de voir les choses comme ca :p
Satan2k
Satan2k
Webmaster

Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00) Empty Re: Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00)

Message par snoe3 Ven 19 Sep - 2:58

Berserk a écrit:un P4 à 4.5 Shocked
C'est pas mal ça, t'as tenté d'overclocker? Rolling Eyes


aaaahhhh l overclocking .. ca me rappelle mon jeune temps lol
snoe3
snoe3
MG-Maniac

Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00) Empty Re: Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00)

Message par Vaema Ven 19 Sep - 3:03

ouais c'estvrai que t'es vieux Snoe:p
Vaema
Vaema
non MG-Maniacs

Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00) Empty Re: Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00)

Message par snoe3 Sam 20 Sep - 3:32

oui ..... d ailleurs j ai déjà réservé ma canne elle devrai pas tarder a arriver
snoe3
snoe3
MG-Maniac

Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00) Empty Re: Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00)

Message par Vaema Sam 20 Sep - 5:27

Mdr elle sera rose? =D
Vaema
Vaema
non MG-Maniacs

Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00) Empty Re: Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00)

Message par Satan2k Dim 21 Sep - 1:11

Bon ben une bonne soirée de concertation par rapport au site. Plusieurs point cruciaux ont été abordés, comme celui du bilinguisme (néant pour l'instant), ou encore d'autres petites surprises. Et oui, le bilinguisme me tient à coeur surtout pour des gens super comme zupertails, queenie ou boeboe Smile .

On va d'ici peu formuler notre demande d'hébergement, et si elle est acceptée, on aura un nouveau chez nous. Ou plutot un terrain, la maison n'est pas encore bâtie ^^. Mais bon comme tout bon ouvrier, je mettrai une pancarte "travaux" pour me cacher moi en train de siffler mon pastis à rien foutre :p

D'ici peu, je commencerai donc le design du site, je n'ai encore aucune idée pour l'instant. Niveau logistique, je pense que là par contre j'ai toutes les idées qu'il me faut Smile

Vous verrez mes agneaux, vous ne serez pas déçu du voyage Wink
Satan2k
Satan2k
Webmaster

Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00) Empty Re: Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00)

Message par Kokuho Dim 21 Sep - 1:16

*l'imagine surtout se marrer derrière son panneau a la Légitimus dans la Révolution xD*
Kokuho
Kokuho
Admin

Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Laeken
Date d'inscription : 10/09/2008

https://mg-maniacs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00) Empty Re: Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00)

Message par Satan2k Dim 21 Sep - 1:18

A mort luis croix vé baton!
Satan2k
Satan2k
Webmaster

Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00) Empty Re: Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser