MG Maniacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00)

+3
Kokuho
Viperz
Satan2k
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00) - Page 2 Empty Re: Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00)

Message par Kokuho Dim 21 Sep - 1:21

hé m'sieur m'sieur, moi aussi j'veux faire Henri seize ! xD
Kokuho
Kokuho
Admin

Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Laeken
Date d'inscription : 10/09/2008

https://mg-maniacs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00) - Page 2 Empty Re: Topic des insomniaques (0:00 -> 6:00)

Message par Satan2k Mer 24 Sep - 3:25

Bon ben, encore un post d'insomniaque Smile Ai passé la majorité de la nuit à boulotter. Pas mal de cassage de tête au niveau admin, pauvre kokuho qui subit mes cris geekestes Smile

Pour résumer, pas mal de soucis techniques, des très bonnes et de moins bonnes nouvelles. Pour résumer, je suis parfaitement au courant des problèmes de fiabilité du forum, et plusieurs solutions se présentent à nous. Par contre, on en saura bien plus ce week-end.

Enfin tout cela ne concerne PAS le TSM. Je n'ai moi non plus aucune idée pour l'instant de ce que c'est, donc ne me posez aucune question. (et même si je le savais, je serais tout aussi muet).

Alors au final beaucoup de surprises, je ne ferai donc pas de gros scoop, mais bon... des news devraient tomber d'ici peu Smile (et non le site n'est pas encore prêt donc les spéculations douteuses, vous évitez Razz )

P.S. : c'est pas pour autant que je chôme What a Face
Satan2k
Satan2k
Webmaster

Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser